Le Meilleur de nous...

... ce que j'ai de meilleur à vous montrer... en partant de mon petit bout, en passant par mes créations déco, bijoux, cuisine et en finissant par mes moments aux fils des jours...

11 décembre 2008

Culture BIO d'Yves Rocher...

... Et oui! De plus en plus de marques se mettent à la culture BIO et c'est génial! Quoi de mieux pour la peau, je vous le demande??? Et bien c'est la marque Yves Rocher (connue surtout en tant que créateur de la cosmétique végétale) qui lance la Culture BIO!

La culture Bio d'Yves Rocher c'est la beauté Bio que nous toutes attendons. Des produits proches de nous et qui nous ressemblent,  proches de notre peau et de nos besoins. Alors je vais vous faire découvrir la nouvelle gamme "Culture Bio"! Et celle-ci se décline en 7 produits:

Ces produits sont certifiés Ecocert (et dépassent largement les critères requis pour cette certification) et sont réalisés à partir de 19 plantes bio, jusqu'à 85% d'ingrédients Bio et des parfums 100% naturel ! Le lancement de cette gamme relève donc d'un véritable engagement au quotidien d'Yves Rocher.

Cette nouvelle gamme est certifiée Écocert et labélisée Cosmé bio .

Elle est éco-conçue et compensée carbone.

Yves Rocher puise au plus profond de ses racines pour faire surgir le meilleur du végétal .

Si Yves Rocher tient tant à Culture Bio, c'est pour faire mieux connaître la beauté bio et la rendre accessible à toutes les femmes, à tout âge, partout...

La beauté bio enfin accessible à toutes!

Je n'ai pas encore testé un de ces nouveaux produits mais en naviguant sur le site j'ai lu les différents avis des femmes qui les ont testé et je dois dire que les chiffres parlent d'eux même!

Par exemple pour le Soin Réveil du regard:

93 % estiment que le regard est reposé et 81% jugent que le vieillissement est freiné,

et l'effet anti-poche est prouvé!

Le + et des moins négligeable qu'il faut aussi souligner: c'est que la marque a conçu les produits avec une éco-conception du packaging: les étuis sont imprimés avec de l'encre végétale, ils sont en carton issu du recyclage de chute de bois et ne contiennent ni notice ni calage ! ! ! Pour une gamme Bio la démarche est vraiment optimisée!

Pour conclure, connaissant auparavant cette marque, après avoir découvert via le site cette nouvelle gamme de produits et aussi après avoir lu le verdict de Marie Laure qui a testé un produit, et bien tout ceci me motive à vite essayer un de ces produits... Et vous alors, vous êtes tentés???

 

Article sponsorisé

Posté par knisse à 20:00 - Le Meilleur de la Beauté... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • merci

    J'ai la "fièvre acheteuse bio" en ce moment...alors merci pour l'info !!

    titia l'a dit, le 12 décembre 2008 à 13:25

Laisse moi un commentaire