Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
28 juillet 2009

VIVE LES VACANCES...

... et oui, enfin!!! Bon ok je vous l'annonce avec quleques jours de retard mais vaut mieux tard que pas du tout!!!E t elles sont méritées si si si, je vous dis!!! Ces temps ci j'en avais marre, boulot, boulot, boulot...pffff enfants, enfants, enfants... pfff

Alors 2 semaines à Carcassonne, welcome to the sun!!! et une semaine en Normandie et je l'espère welcome to the sun aussi lol
Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances d'été... mais je ne vous abandonnerai pas pendant les vacances, j'ai quelques posts sous la main à vous montrer!

cite

normandie

Bonnes vacances !!!

Publicité
Commentaires
L
BOnnes vacances!!!!!!!!!
S
bonnes vacances à vous 4 (ou 5 si Anthony s'est joint à vous)!<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité