Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
25 septembre 2009

Plus d'un mois...

... sans poster ça ne me ressemble pas... Je ne vais pas épiloguer et je ne sais pas si c'est l'effet rentrée scolaire mais des résolutions j'en ai pleins mes  bagages lol

1 - Je tiens à jour mon blog
2 - Je me suis remise à la création de bijoux... avec un site (si si j'y travaille!!!)
3 - Je vais mettre en place un nouveau blog pour mon coin popotte... avis à mes lecteurs qui viennent pour mes recettes
4 - Euh stop là je crois que c'est pas mal non???

ordi

voili voilou!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Il ne manque pas une résolution dans tout ça ??? Les amis par exemple...<br /> bises
C
cool tu nous tiens au courant de tout que je te suive hein!?
I
J'ai hâte de voir tout ça!!!
S
ben oui, je m'ennuie, moi! reviens!
Publicité
Archives
Publicité