Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
3 décembre 2008

Amusez-vous...

Pyzam Family Sticker Toy
Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.

... car il faut bien s'amuser quand même ! Je vous présente donc "Le Meilleur de nous Family": avec mon chéri, mon working boy qui est un véritable amour et un Saint! (pas terrible le bouc lol) Ma pomme en Reine car au milieu de mes 3 hommes, je le suis vraiment! Mon grand qui rêve d'être un cow boy ou un super héros...  et enfin le petit dernier qui ne tient pas encore debout puisqu'il n'a pas encore 4 mois... Je suis trop fière de ma petite famille! Allez à vous maintenant!

13548044_p

Publicité
Commentaires
K
[Salut]<br /> C'est vrai qu'on passe un temps fou sur Internet qu'est-ce qu'on fera sans???<br /> bisous
C
lol je m'y suis amusée la semaine dernière aussi:! comment perdre du temps sur internet! mais c vrai que c rigolot![Rire moqueur]
Publicité
Archives
Publicité