Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
10 décembre 2007

Sur la bloggosphère...

baboon

... voici une amie, bretonne d'origine qui se retrouve à Carcassonne, ma ville chérie et qu'il me tarde de retrouver dans 10 jours... et la demoiselle a ouvert son blog, alors je tenais à lui faire un petit clin d'oeil ^^

Aussi je tenais à vous présenter ma louloute à moi qui timidement se lance aussi dans l'aventure et je suis super contente... Alors pour fêter ça, je lui ai réalisé sa bannière!!! On devine donc son petit talent...

bikounours2R

Alors voilà 2 nouvelles adresses à découvrir en cliquant sur les images! Bonne route les filles!

13548044_p

Publicité
Commentaires
B
Touchée par ton post, j'ai hâte de te revoir et surtout de te montrer mon nouveau chez moi!!!<br /> Bisous
L
... merci à toi ma louloute adorée pour ma bannière et aussi pour ton article ! J'ai enfin pu me connecter après quelques petits problèmes avec Free... grhhh ! <br /> J'espère que ce blog, qui t'est dédicacé, sera à la hauteur du tien...<br /> Mille bioussssssssssss<br /> Ta louloute
T
Coucou ma belle, j'espere que tu vas bien, je sais que tu es debordée en ce moment et pour tout te dire moi c'est pareil, j'aime pas trop decembre (a part le 25, hihi)c'est trop stressant.<br /> Normalement, je t'envois ton colis demain ou vendredi au plus tard, je te confirmerais ca demain...<br /> Allez oust, je file finir tes p'tits cadeaux...<br /> Gros bisous bisous..
L
Ahh deux nouveau blog je vais vite faire un tour!!!<br /> J'espere que tu va bien la miss!!<br /> biz<br /> <br /> Laelys
I
Très sympa ces deux blogs!! A voir et à revoir!!<br /> Merci Krys^pour tes encouragements pour le blog!!<br /> Bye
Publicité
Archives
Publicité