Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
12 décembre 2007

SLIM-data...

... mais qu'est ce que c'est que cette bète là... c'est enfin de compte la méthode du Dr Rougier qu'il explique dans son livre "Voulez-vous maigrir avec moi?" Ce livre est LE best seller des livres sur l'amincissement, 80 000 exemplaires vendus ! Et la nouveauté c'est qu'il vient de se décliner sur Internet comme un service de coaching online, une nouvelle manière d'être aidé pour mincir! Ce site interactif est très clair et on y trouve des recettes pratiques et faciles ainsi qu'à l'ensemble de la méthode SLIM-data expliquée pas à pas. On peut imprimer nos menus et faire la liste des courses!

De plus lorsqu'on devient membre, on peut aussi poser toutes leurs questions en direct par mail à l'équipe de coach du Dr Yann Rougier.

Vous êtes en train de vous dire "quoi elle fait un régime!!!".... mais non mais non, et "Dieu sait" que je suis passée par là...même si certaines se disent "non ce n'est pas possible!" et bien si... c'était il y a une quinzaine d'années et j'avais pris 10 kilos... alors lorsqu'on décide de perdre du poids et surtout de garder la ligne (c'est qu'il y a de plus dur), je connais le sujet! Les régimes, il y en a des tonnes et des tonnes et à y croire ils marchent tous, c'est extraordinaire, c'est génial... Et bien je peux vous dire que celui qui fonctionne parfaitement, c'est celui sur les associations alimentaires. Et je le sais car c'est celui que j'ai fait pour perdre ces "foutus" 10 kg !!!

photo extraite du site

www.docteuryannrougier.com

disclaimer

Donc, je ne peux que vous encourager à y aller jeter un oeil... c'est par ici

Publicité
Commentaires
K
Merci... que de gentils compliments... c'est marrant mais je pensais pareil lorsque j'ai copié la photo ^^<br /> A++<br /> bisous
C
Alors là !!!! On va croire que j'aime les femmes, mais tu es plutôt bien faite. Cette photo est belle, les couleurs sont splendides et tu as l'air tellement heureuse, libre, c'est magnifique !!! Cette photo te ressemble, croqueuse de vie et bien dans ta peau, tu as raison osons !!!!!
Publicité
Archives
Publicité