Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
5 décembre 2007

Attention jeu concours...

... à saisir tout de suite!

Bienvenue à bord du jet privé CR1974 "Afin que votre voyage soit des plus agréable je vous invite à participer à ce jeu concours... la température au sol est de 3° (Yooop là il fait froid en Alsace!) et je vous demande d'attacher votre ceinture, éteindre votre téléphone portable et rabattre votre tablette... le commandant de bord et son équipage vous souhaite un agréable voyage..." Alors si vous voulez voir la jolie madame qui fait aussi des gestes et vous propose une coupette de champagne, on fonce tout de suite et on clique sur l'image pour accéder à ce jeu concours...

A la fois insolite et original, ce jeu concours va vous permettre pour la première fois de votre vie (en tout cas pour moi ce serait le cas lol), peut être, de voyager en jet privé avec vos amis (Valeur : 15 000 €).

Votre jet privé CR1974 est réservé.
Pour affréter votre avion, il faut être au minimum 3 ami(e)s et jusqu’à 6 passagers à embarquer.

Envoyez donc 5 billets à vos amis ou proches pour confirmer la réservation du jet et participer au tirage au sort, pour tous vous envoler en jet privé le temps d'un week-end.

disclaimer

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Le rêve... Le ciel bleu, la mer turquoise, les cocktails, les palmiers, les coquillages... Merci de nous faire rêver ma louloute mais retour dans notre quotidien gris de ce début d'hiver !<br /> Bisous
C
Super l'idée. Mais bon je me trouve sur un avion pour Londres, c'est mieux que rien !!!!<br /> A+
M
coucou minette ça va? un petit message pour te dire que hier soir on a vu tes parents au DOME à carca.On est allait voir J.M BIGARD .On a bien ri.Je t'embrasse minette à bientôt.....bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité