Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
19 septembre 2008

Non je ne boude pas...

... mais ces temps ci, je ne vois pas passer mes journées et je délaisse du coup un peu mon blog.

Pour vous résumer mes journées, qui comment dire... débutent à pas d'heure pour finir à pas d'heure... Le programme c'est têtée entre 5h00 et 6h00, puis réveil du grand frère pour le préparer pour l'école. Soit poussette soit porte bébé, nous voilà partis pour l'école.

Retour, petit déj, puis têtée vers 9h00-10h00, puis si j'ai la force je fais ménache (j'ai au choix repassache, lessive, rangement et autres plaisirs lol), puis têtée vers 12h00 et je mange un morceau après. Quand je suis naze je m'écroule sur le canapé devant Jean-Luc et son émission "Toute une histoire" et c'est souvent mon petit trésor qui me réveille pour la têtée. Après petite balade en ville, je fais quelques boutiques, les courses.

Pour faire vite la fin de journée: c'est récupérer Hugo, préparer le repas du soir, heureusement mon chéri s'occupe en rentrant de donner le bain aux gars, miam miam puis dodo Arthur quand il veut bien, dodo Hugo (là il y a pas de pb), télé avec souvent endormissement profond sur le canapé... dodo, têtée, dodo, têtée... et c'est reparti pour un tour... mais sinon tout va bien, au fil des jours je récupère et puis c'est que du bonheur de voir ses risettes et d'entendre ses aheu... d'ailleurs je n'arrête pas de le mitrailler de photos ^^

qu_il_est_beau

Belle journée ^^

13548044_p

Publicité
Commentaires
K
@ Cassandra: oui je me doute et j'ai vu que ton petit bout avait été malade...<br /> <br /> @ Bikounours: mais vi je pense à toi et tu le sais... d'ailleurs je pense qu'on se verra le week end du 08 novembre pour le mariage<br /> <br /> @ Mlle Kti jade: et vi quel train de vie!<br /> <br /> @ crayon gomme: merci et je ne manquerai pas de lui faire des bisous<br /> <br /> @ Candy: ah je suis contente de te revoir [yes][flash]
C
Coucou copine !<br /> Me voilà de retour alors je viens te faire un ti bonjour !!!<br /> Ton bébé est adoraaable !<br /> J espère que tu vas bien ! A bientot, bisous
C
Il est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> Pleins de gros bisous à ce beau bébé !!!<br /> Reposes toi, penses un peu à toi...<br /> Bizzzzzz.
M
Quel train de vie... mais c'est pour une bonne cause et puis je suppose que tout s'oublie lorsque ce petit ange te sourit!<br /> <br /> A bientôt
B
Coucou ma louloutita !<br /> Et bien que de rebondissements dans ta vie... Mais tu as raison, ce doit être génial parce que les sourires de ses hommes,il ne doit pas y avoir mieux sur terre !<br /> Prends tout de même le temps de penser un peu à toi...<br /> Arthur est beau comme un coeur... Quand est-ce que l'on se voit ???<br /> Bisous à vous 4
Publicité
Archives
Publicité