Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
16 mars 2009

Alors quelques brèves...

... du week-end!

Vous dire qu'on a fêté les 5 ans de mon grand à DisneyLand Paris et que c'était génial! Je suis en train de préparer un post super sympa, style petit reportage avec pleins de photos!

Ensuite que j'ai fait une petite virée à la FNAC et voici mes derniers achats! Et je suis trop contente:

bouquin

On peut dire qu'il y a pas mal d'activités dans l'air...

et pour finir je vous mets

la BO du film Twilight:


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com

13548044_p

Publicité
Commentaires
K
ah le boulet que je suis!!!<br /> [demolite]
S
je parlais des livres ![Clin d oeil]
K
c'est sûr on est à côté de Mickey maintenant lol c'est plus facile que pour toi!<br /> <br /> Sinon il me semble qu'ils font des promotions ces temps ci pour les moins de 7 ans ou 12 ans , je ne sais plus.<br /> <br /> en tout cas c'est super et ça reste magique pour lui... il me bassine maintenant pour y retourner lol<br /> <br /> Des bisous<br /> [flash]
K
ça y est j'ai vu et j'ai adoré ^^<br /> des bisous
C
arrête mon fils de 5 ans me bassine pour aller à disney land paris!parce que les copains y vont!!!!!lol!!!![Rire moqueur][flash]
Publicité
Archives
Publicité