Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
25 juillet 2008

NSP Colis #2...

... ce que j'ai reçu sur le thême "Future Maman" (photos prises avec mon téléphone portable...)

Alors pour commencer

Une cape de bain "Jeu d'enfant"

cape_de_bain

Un doudou fait main

doudou_tasha

Une crême drainante anti cellulite Diadermine lol

creme_drainante

2 bavoirs faits main extrait du livre "Les intemporels de bébé"

bavoir_rectobavoir_verso

Une barboteuse extraite aussi des "intemporels de bébé"

barboteuse__cru_pois

3 revues d'idées créatives pour BB

revues_BB

cadeaux BB: une barboteuse "Sucre d'orge" et un doudou

barboteusedoudou_BB2

cadeaux pour la maman: des échantillons de parfums et de crême

cado_maman

Voili voilou!

Merci mamzelle pour ce jouli colis... ^^

13548044_p

Publicité
Commentaires
K
ouahh tu as été super gâtée!!! c'est génial!
K
@ Laelys: Eh oui... merci bises ^^<br /> <br /> @ Sophie: Coucou et merci de ton passage, bises à bientôt<br /> <br /> [flash][flash][flash]
S
tout est super joli. Et je dois avouer que j'adore le doudou!il est super mimi!<br /> bises à la Capendu connexion!
L
eh ben tu as été gaté!!!!
Publicité
Archives
Publicité