Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
24 juillet 2008

NSP Colis...

... thême "Future Maman"

Comme le hasard a voulu que Mamzelle Tasha soit enceinte en même temps que moi, l'idée est venue naturellement de se gâter mutuellement pour l'arrivée de nos Babies. Voici donc ce que je lui ai réalisé pour sa BB qui ne devrait pas tarder à venir ^^

Une cape de bain faite main

peignoir_BB

Un doudou fait main

Doudou_BB

Un produit de beauté Maman et j'ai réalisé un lait corporel à la fraise ^^

lait_fraise

Un bavoir fait main extrait du livre "Les intemporels de bébé"

Bavoir_tasha

Un ensemble fait main extrait aussi des " intemporels de bébé ", composé d'une brassière en lin blanc et d'un bloomer en liberty rose en couture anglaise ^^

Ensemble_BB_liberty

Une revue couture... j'ai trouvé le dernier MCI

MCI_Tasha

des cadeaux pour la maman (un stylo Hello Kitty et un bracelet fait main en liberty)

Stylo_HKbracelet_tasha

et enfin des cadeaux BB (une paire de chaussette Hello Kitty et une paire de chausson rose pour une jolie princesse ^^)

cado_BB

Voili voilou ^^

Je suis en train de préparer le post concernant ces cadeaux... mais j'ai du prendre les photos avec mon téléphone car je n'ai pas pris mon APN... donc la suite dans peu de temps...

13548044_p

Publicité
Commentaires
K
rrrhhhoooo c'est gentil ça... c'est vraiment qu'il est mignon ce bracelet et très facile à faire[flash]<br /> bisous
S
Oh la la, mais tu en fais, toi, des jolies choses !! J'aime beaucoup le petit bracelet en liberty.
K
ouaip! en plus ce liberty là je l'adooore pour une fille!
S
tu as vraiment assuré! c'est super mignon l'ensemble Liberty ( oui, je sais, je fais une fixation sur le liberty..!), et le reste est chouette aussi!<br /> bravo!
K
Merci [demolite] c'est vraiment gentil<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité