Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
27 mars 2008

C'est un garçon...

... voilà tout est dit dans le titre ^^ mais voici 2 échographies en 3D dont une qui confirme que c'est un gars lol Le papa et le grand frère sont ravis (il veut déjà qu'on achète la poussette pour promener le petit frère) Bon je n'ai pas mis de légende je crois que c'est clair là...

d_but_5_mois

garcon

... sinon pour info, j'ai fait 2 malaises en début de semaine donc repos repos repos, c'est pour cela que je ne donnais plus trop signe de vie sur le blog car les journées sont fatiguantes... mais ça va mieux, nan mais... bonne journée !

13548044_p

Publicité
Commentaires
L
felicitation !!!! repose toi bien !
K
félicitations pour ce petit gars!! et repose toi bien!
L
Félicitations pour ce deuxième petit gars ;-)
A
Yes ! Ya pas photo pour le p'tit mec…LOL Tu aurais voulu la faire que tu n'aurais pas pu…Allez bienvenue dans le monde des pan ! T'es mort et je suis le plus fort…;-)
C
Félicitations coupine !!!!<br /> Et surtout repose toi bien ^^
Publicité
Archives
Publicité