Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
14 mars 2008

Si je vous dis Hard Candy...

... qu'est ce que c'est?

Et bien c'est le nom du prochain album de Madonna. J'écoute Madonna depuis l'âge de 11 ans autant vous dire que je ne m'en suis jamais lassée. On aime ou on détsete, moi j'adooore! Son album débarquera le 29 avril dans les bacs, alors avis aux Madonna Addicts!!!

Le premier single, ça on le savait déjà, s'intitule 4 Minutes To Save the World. On découvrira cette collaboration entre Madonna et Justin Timberlake fin mars.

6a00d83451ed3069e200e550fefd808833_800pi

Belle journée!

13548044_p

Publicité
Commentaires
C
plus ca va moins je la reconnais la madona! elle a le même chirurgien que jackson?<br /> ok je sors!<br /> ^^
S
J'adore aussi, depuis toute petite !<br /> Bisous !
L
j'adore madona !!!!!!!!!<br /> j'espere que tu va bien miss! passe me voir si tu as le temps!!<br /> <br /> bisous<br /> laelys
B
J'ai hâte d'entendre son nouveau tube...<br /> Bisous
T
Parmi les deux bêtes de scène les plus sexy du monde...
Publicité
Archives
Publicité