Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
11 février 2008

Dimanche canapé...

... je suis sûre que vous connaissez... en tout cas je ne sais pas si c'est le fait que je sois en vacances (oué c'est trop cool!) mais alors là, après le repas dominical et un petit café, je me suis en position horizontale, moulée dans le canapé... le pied, le bonheur total... c'est trop bon... et là je me saisis du pouvoir télévisuel, la télécommande et me voilà parti à faire le tour des chaînes. Et là oh surprise, je suis tombée sur une série sur la 6 nommée "Tru Calling, le compte à rebours"... vous allez me dire que j'ai certainement un train de retard, mais je ne connaissais pas du tout et je suis tombée sur le 1er épisode suivi de 2 autres. Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'ai trouvé la série super et qu'en plus je me suis bien reposée...

tc_highdef_001

Que feriez-vous si vous pouviez revivre une journée ?
Si vous êtes TRU DAVIES (ELIZA DUSHKU), vous sauvez des vies. Tru est une récente diplômée, intelligente et sexy, qui - quand son stage de médecine tombe à l'eau - se retrouve à travailler la nuit dans une morgue de New York City. Une nuit, Tru se pose des questions quand elle pense entendre une femme victime d'un meurtre lui demandant de l'aide. Mais le matin suivant, notre héroïne se réveille et découvre qu'elle est de retour au début de la même journée - 12 heures avant que le meurtre dont elle seule connaît l'existence va se produire. Le chrono est en marche, Tru est amenée à traverser la ville de New York durant ces 12 heures pour éviter une mort horrible, tout en sauvant les membres de sa propre famille de leurs vies dangereuses et destructives.

Bon en attendant les prochains épisodes, bonne semaine ^^

13548044_p

Publicité
Commentaires
O
J'adore cette série, malheureusement elle a été coupé en plein vol, du coup tu as une saison 1 et un début de saison 2 et paf plus rien... ça n'a pas marché au USA... moi je suis fan !!!<br /> tu vas te régaler !
M
je connais j'adore!! ^^ ça passe où en ce moment?
B
... je connais ! Super série tu vas te régaler ! Cette actrice a joué aussi dans "Buffy contre les vampires". Elle y incarnait une méchante ! Alors là, elle change de registre et ça lui va comme un gant !<br /> Bonne semaine de vacances ma louloute.<br /> Mille bisous<br /> Ta louloute
Publicité
Archives
Publicité