Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
5 février 2008

Cherry on the cake...

ambiance_21

... c'est une jeune marque qui a lancé une gamme de vêtements ultra tendance et respectant l'environnement. En effet, ils sont conçus à partir de viscose de bambou. Alors vite vite pour celles qui ont un baby en route, foncez chez Cherry on the cake qui fait actuellement des soldes ! (et oui les soldes ne sont pas encore finies ^^) Pour ma part j'ai craqué sur ça

adele_grey_BDanna_white_BD

J'espère que vous y trouverez votre bonheur...

13548044_p

Publicité
Commentaires
D
et la nouvelle collection est sublime
K
@ Julie: Merci et je ne connaissais pas ce site ^^<br /> @ CherryOnTheCake: Y'a pas de quoi, avec plaisir ^^<br /> @ Stef et sa belette: N'hésites pas!<br /> <br /> Merci les filles<br /> A bientôt<br /> Bises
S
HUMMMM JE FILE Y FAIRE UN TOUR !<br /> oui !<br /> oups soyons raisonnable !
C
merci pour ce post sympa !
T
Je ne t'ai pas vu hier sur msn !!!<br /> Envoi moi un mail si ce soir tu peux t'y mettre..<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité