Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
4 février 2008

Saint Valentin #1

Souvenez vous, je vous avez fait découvrir le site Shopoon ici, dans lequel je vous parlais d'objets déco. J'y reviens cette fois-ci car on approche de la Saint Valentin... et que ce site va pouvoir vous aider à trouver pour votre valentin ou valentine des tas d'idées cadeaux. Qu'ils soient mode ou coquins, en coffret ou bio, vous trouverez un large choix de cadeaux... Et surtout Shopoon propose une nouvelle manière de trouver des idées cadeaux grâce à la recherche par l’image. Après avoir surfer dans les idées cadeaux, j'ai fait ma petite sélection shopping...

Tout d'abord le coffret Adrénaline qui je pense saura faire plaisir en faisant un saut à l'élastique ou pour s'initier au pilotage de voiture et d'avion ou même de moto neige... une aventure inoubliable dans tous les cas... affaire à suivre...

Puis le deuxième cadeau que j'ai vu, est cette chemise Dolce & Gabbana... Chic et sportwear, je pense qu'elle aura son effet...


disclaimer

Voilà, j'espère vous avoir motivé à y aller faire un petit tour, on ne sait jamais... et même si vous n'avez pas de chéri(e) à gâter, on peut toujours se faire plaisir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité