Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
28 novembre 2007

Moteur d'idées cadeaux Déco

disclaimer

Voilà un titre qui en dit long... il y a déjà 2 mots qui me plaisent c'est cadeaux et Déco... mais de quoi je vais vous parler aujourd'hui... et bien je veux vous faire découvrir un site qui est le premier guide d'idées cadeaux Mode et Déco. Pour ma part je me suis penchée sur ce site et plus particulièrement sur la Déco et pour les adeptes de l'émission D&Co, ils sauront enfin où Valérie Damidot déniche ces objets si tendances et si inédits à chaque fois... Me voilant donc partie faire mon shopping déco, de page en page, je ne savais que choisir... en plus, avec les cadeaux de noël auxquels je dois penser, je peux vous dire que j'ai dit "Youpi!" . Et oui je me rends compte que de plus en plus on utilise internet pour faire nos achats surtout en période fin d'année (il faut dire que c'est quelque fois pénible de faire les magasins bondés de monde), on gagne du temps et en plus on est livré à la maison ^^ Aussi le plus de ce site, c'est qu'il y a un moteur de recherche par l'image et il permet aussi de comparer les cadeaux!

Donc je vous présente mes cadeaux coups de coeur ... mais je ne peux pas encore dire pour qui, of course!

En vente chez Atylia:

Trio vases design swing rouge - avec des fleurs ou tout simplement en object déco, ils sont extras, un côté textile que j'adooore !

Pour relooker son frigo ou son lave-linge, j'ai trouvé des stickers cowsticks, un effet boeuf garanti lol!

Puis en vente chez Décoclico, le sticker Chat- cocobohème - largeur 40 cm hauteur 28 cm - où on peut écrire à la craie et il existe aussi d'autres animaux.

Et des idées cadeaux il y a en à la pelle croyez moi, alors allez faire un tour sur www.Shopoon.fr

Publicité
Commentaires
C
J'aime trop ces vases, surtout rouge. Génial, j'y vais faire un tour. A+ et merci.
L
tiens ça me dit quelque chose ce petit logo bleu... et ce fauteuil vert aussi... à suivre, bientôt chez moi aussi ;-)
K
Yes on se trouve lundi soir, je serai là en mode "Happy"<br /> bisous bisous
K
No problemo, je me suis inscrite ^^ en tout cas merci!!!<br /> bisous
T
Coucou ma jolie, dis moi sympa ta selection...Moi crois moi je n'ais tjs pas passer mes commandes non plus...<br /> Dis moi est ce que on se voit lundi soir sur MSN parce que je dois te parler au sujet de notre colis...<br /> Gros bisous bisous, ta p'tite Tasha qui pense fort a toi..
Publicité
Archives
Publicité