Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
13 janvier 2008

Aujourd'hui...

... c'est mon anniversaire à Môa !!! Yes!!! et comme vous pouvez le voir, j'ai 34 ans... alors la journée s'annonce bien, le soleil a déjà sorti son nez... super repas à l'horizon (bon que je concocte parce que j'adooore cuisiner, sauf le gateau qui a été acheté)... cadeaux à l'horizon... et j'espère des petits commentaires de mes coupins et coupines!!!

Birthday_Krys

Je préparerai un post pour vous montrer tout ça ... Belle journée!!!

13548044_p

Publicité
Commentaires
O
Bonne année 2008 ma belle et avec un peu de retard un très joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Tout plein de merveilleuses choses pour toi et ta famille, la santé le bonheur la réussite et touticouanti ^^<br /> <br /> Enormes bisous ;-D
T
Ben ouais, c'est bien ce qui me semblait, j'ai loupé un épisode...<br /> Comme j'ai un peu honte de te souhaiter un abon anniversaire avec un peu de retard, je le ferai sans honte avec BEAUCOUP de retard, disons à partir du 15 février ?<br /> Bises à vous tous, et à très bientôt.<br /> <br /> Tof<br /> <br /> NB : c'est trop top ton beulogue
S
Pour moi, ce sera le meme age, dimanche... Quelle horreur... :-(<br /> Heureusement qu'on est jolies !!!!!!<br /> ;-P<br /> Bisous et tres bon anniversaire !
T
Je te fais de gros bisous et te souhaite un tres bon week end !!!
B
Mieux vaut tard que jamais!!<br /> BON ANNIVERSAIRE!!!
Publicité
Archives
Publicité