Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
8 janvier 2008

Si je dis Epiphanie...

... Je dis galettes des Rois... et des galettes il y en a maintenant de toutes sortes, à la frangipane, aux poires, au chocolat, aux oranges confites, aux marrons, aux framboises... si c'est dingue ça! Pour ma part je l'ai faite aux pommes et c'est un régal. A titre indicatif, j'en ai eu pour moins de 5€ d'ingrédients donc je pense que ça vaut la peine de la faire soi-même. En plus je l'ai faite avec mon petit bonhomme et il a adoré et la faire et la manger!!! Allez tous à vos fourneaux!

galette_des_rois

Vous retrouverez cette fiche cuisine dans mon album à droite...

13548044_p

Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie, pleins de gros bisous bisous, aujourd'hui c'est TA journée, qu'elle soit la plus belle possible...<br /> Tendres pensées, bises.
T
merci pour cette belle et bonne et rapide recette!!!
P
Alors, j'ai testé !!!! et je viens au rapport !! sincèrement, j'adoooore, et chez moi, ils adooorent aussi. Cette galette est merveilleuse. C'est booooooooooooon !!!! à tomber par terre !! si tu as d'autres recettes comme ça avec d'autres trucs à l'intérieur, je suis preneuse !! Bisous et merci. Pascale
M
je suis une addict d ela frangipane! la vraie et l'unique selon moi! ^^
P
Merciii pour cette recette. Ca a l'air facile. C'est exactement ce qu'il me faut!! je vais tester. Bisous. Pascale
Publicité
Archives
Publicité