Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
4 décembre 2007

Papa noël #1...

dior

Edit du 08/12/2007...Vu chez Nocibé à 69€

... quand tu descendras du ciel, voici un des cadeaux que tu trouveras dans ma liste, vrai de vrai je fais une liste pour noël loool Le nouveau "Must have" : un bijou signé... A la fois bijou et make-up, j'ai littéralement craqué sur le nouveau gloss de DIOR sous forme de sautoir, so girly so chic, je l'adooore !!! Cliquer sur l'image pour accéder au site...

Belle journée!

13548044_p

Publicité
Commentaires
P
Je me doutais que ça te plairait aussi !!!! Bisous. Pascale
R
Je l'ai repéré en boutique aussi... trop joli !<br /> Mais ma liste de noël est déjà assez longue...<br /> pas de chance ! é_è
M
un pti bijoux tres joli mais un peu cher quand même... je crois quil est pas loin des 80 euro..
M
Il est magnifique !!!
T
Coucou, comme tu le sais, moi je l'ais eut la semaine derniere, et c 'est vrai qu'il est magnifique, je l'ais mis en post ds mon blog... En fille fashion que je suis, j'ai les 2...<br /> Gros bisous bisous..
Publicité
Archives
Publicité