Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
14 septembre 2007

Colis reçu...

swap_coeur_colis

...ça y est j'ai reçu aujourd'hui le swap coeur... je vous laisse découvrir les coeurs réalisés par Élotine...

Conclusion

Je suis un peu déçue et c'est dommage car au vu du point de croix elle a du y passer du temps... en tout cas je crois que cela clôturera ma participation au swap car j'ai mis beaucoup de coeur à réaliser mes coeurs et j'espèrais recevoir quelque chose qui correspond à mes goûts... je pensais être assez claire dans mon questionnaire mais il faut croire que non... c'est apparament la dure loi des swaps...

13103869_p

Publicité
Commentaires
E
Mince c'est dommage !!! n'y a t'il pas possibilité de s'arranger avec ta swappeuse ? tu renvois le tout et elle te concocte autre chose ?<br /> Il est vrai que dans un swap, c'est dur de tomber pile poil dans les gouts de la personne. Il faut passer du temps à chercher, sur son blog et ailleurs.<br /> Bises
T
Il est vrai que ce n'est pas top ce que tu as recu et surtout ce n'est pas toi !!!Je suis super decue pour toi ...
C
Merci ma coupine ^^ t'es gentille<br /> Oh OUI on va se gâter...<br /> bisous
C
Arf, je te comprends ! Mais tu verras, sur nos rondes on va se chouchouter !!!<br /> Bisous +++
Publicité
Archives
Publicité