Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
13 septembre 2007

Divinidylle...

vanessa1

... divine_idylle c'est biensûr le nom du dernier album acheté et qui a rejoint ses petits frères, car OUI j'adore ce que fait Vanessa Paradis (j'ai tous ces albums et chaque fois c'est une surprise qui me ravie).

vanessa2

Alors pour vous parlez de ce dernier album, c'est un petit bijoux... cela fait 2 jours que je l'écoute en boucle dans mon bureau lol et je ne m'en lasse pas, il est vraiment très agréable... Tout me plaît mais j'ai quand même 3 chouchous qui sont "Dès que je te vois", "L'incendie" et "Jackadi" cette dernière d'ailleurs, qui me fait penser à mon petit bout d'amour... Les photos sont extraites de son site officiel (d'ailleurs si le coeur vous en dit, cliquez sur les images pour y accéder ^^)

13103869_p

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore vanessa paradis !!! Elle est d'ailleurs magnifique sur tes photos et l'album est divin !<br /> ++
S
est divin je l'ecoute en boucle....
E
oui moi aussi je l'adore !!!!!!!! je vais la voir avec une amie en concert sur beauvais en octobre !!! je suis trop happy !!! :-)
M
moi aussi j'aime bcp ce qu'elle fait, et la personne aussi : tellement belle !
Publicité
Archives
Publicité