Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
25 juillet 2007

Que d'émotions...

... ça y est j'ai trouvé ma petite NSP !!!

Après avoir déposé mon questionnaire ... après avoir échangé plusieurs mails ... je vous présente ma nouvelle copine avec qui je l'espère nouer une belle amitié !!!

Tadaammm!!!

C'est Mamzelle Tasha !!! On se ressemble beaucoup et le courant est tout de suite passé, c'est vraiment génial !!!

Pr_sentationMT

Cliquez sur sa bannière, son blog est tout nouveau tout beau et il promet déjà de belles choses !!!

15325209_p

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma super copine, merci, merci, tu es un ange, passe de bonnes vacances, et n'oublie pas de nous ramener un peu de soleil....<br /> Bisous, Bisous..
Publicité
Archives
Publicité