Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
20 juillet 2007

Trop contente...

... alors je vous raconte tout:

j'avais vu chez Petits bonheurs Ze fameux tuto pour réaliser le smock qu'elle a fait!!!

Ni 1 ni 2, je me suis dit :"Wouah, ça a l'air facile, c'est super bien expliqué, je vais acheter du tissu" (je suis une petite couturière du dimanche ^^)

Direction Mondial Tissus et regardez celui que j'ai trouvé ^^ un tissu Liberty dans les tons framboise et bleu, trop craquant!!!

100_0162

Mais la suite s'est annocée plus compliqué !!! me voilà préparant ma machine, mes fils et touticointi mais là Ô malheur Ô désespoir, impossible de coudre, ma machine a rendu l'âme après 3 heures de réglages, des suées, j'en passe et des meilleures... je me résigne à abandonner...

Le lendemain, je me rendais chez Nicole (ma belle-mère) et je lui raconte mes petites aventures d'apprenti coutière et là, elle a eu la gentillesse de me prêter la sienne ^^ . Donc hier après midi j'ai confectionné mon petit haut smocké Ô yé !!! Et c'est trop facile les smocks, je vous promets parce que je ne suis pas une super couturière... et si j'y suis arrivée

Tadaaamm!!!

A plat posé puis porté !!! eh eh eh !!!

100_0227

petit_haut_smock

on ne rit pas de la photo ok !!!

Voilà, j'espère que ça vous aura motivé pour vous lancer aussi !!!

12970244

Publicité
Commentaires
L
Super jolie !!!! Faut que je me lance aussi ...
S
il est super beau mon nouveau haut!! encore merci! gros bisous
C
j'y arrive pas! j'arrive pas à regler ma machine, ça smoke pas! Donne moi un conseil s'il te plait! OU alors c'est le fil elastique de ma mercière qui est pourri!
L
Il est très chouette ce top ! Bravo pour les smocks ! J'adore ce tissu ! Je cours à Mondial Tissus !
C
bravo il est très joli ton bustier!!<br /> Je viens de lire que tu allais à la plage à Narbonne, on doit pas être trop loin l'une de l'autre: moi je suis à Béziers.<br /> J'ai mis ton blog dans mes favoris, je reviendrai te voir!!
Publicité
Archives
Publicité