Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
26 juin 2007

Oh la la...

Le concept de «D&CO, une semaine pour tout changer» est désormais connu de tous : il s'agit de métamorphoser en sept jours top chrono la maison d'une famille. Cette semaine, Valérie Damidot vole au secours de Denise, Tony et de leurs trois enfants, Benjamin, Timothée et Victoria, qui vivent dans une maison construite il y a cinq ans. Et voici le résultat... C'est terrible! La salle de jeux censas! le rêve de tous les enfants. La chambre des parents dans une ambiance zen avec des miroirs aux murs (je trouve l'idée géniale!). Comme à son habitude Valérie a rendu cette maison géniale, elle a su mélanger les styles (note pour une lampe noire baroque et moderne à la fois qui me plaît beaucoup ^^).

Le détail qui tue de la cuisine a été les tiroirs qui se claquent pas et se referment au ralentit!!!

Enfin cette émission a été géniale...

Note que l'émission de dimanche soir 19H00 n'est pas encore disponible niveau photos... mais dès que, je vous fais un très joli post car cette émission était sur le relook de 2 chambres, d'une salle de bain et d'un WC (si si lol) avec un côté baroque et moderne... à suivre

Cool Slideshows!

Publicité
Commentaires
C
çà motive pour changer d'intérieur. C'est magique et c'est fait avec goût.
M
j'ai adoré ce relook!! <br /> <br /> celui d'hier soir je l'ai loupéééé!!!!!
Publicité
Archives
Publicité