Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
24 juin 2007

Actuellement sur la blogosphère...

...Un test se balade... et voici mon résultat!

Tu es Supergirl

Supergirl
95%
Wonder Woman
95%
The Flash
95%
Green Lantern
85%
Iron Man
80%
Spider-Man
75%
Robin
65%
Batman
60%
Hulk
60%
Superman
50%
Catwoman
40%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO
C'est vraiment marrant à faire... alors à votre tour...

Publicité
Commentaires
B
Supergirl, je suis batman. Résultat : "Tu es un nocturne, tu aime les gadgets et tu es dévoué pour aider les innocents Tu ne souffre pas des peines endurées" Sincèrement, j'étais plutôt inquiet du résultat. Genre de test où tu te trouve supergirl alors que tu es mec. Bon, je suis rassuré, mais je ne connais pas la finalité.
L
hé moi aussi chuis supergirl!<br /> c'est assez marrant dans la mesure où la derniére fois j'étais green lantern...^^
S
je suis Superman, Franck est Hulk et Cédric, Flash!!!!!
Publicité
Archives
Publicité