Le Meilleur de nous...

... ce que j'ai de meilleur à vous montrer... en partant de mon petit bout, en passant par mes créations déco, bijoux, cuisine et en finissant par mes moments aux fils des jours...

19 novembre 2008

Aujourd'hui...

... c'est ma reprise de travail... et oui déjà... et je dois vous avouer que j'ai le moral au plus bas... même si je suis contente d'avoir trouvé une nourrice, j'ai le coeur serré et un noeud au ventre de laisser mon trésor adoré...

Alors si vous passez par là et que le coeur vous en dit, laisser moi un petit message, histoire de me remonter le moral lorsque je rentrerai ce soir...

Bonne journée à tous et j'espère que la mienne sera bonne aussi...

13548044_p

Posté par knisse à 07:30 - Le Meilleur de Nous... - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    courage courage, j'ai de d'enfant mais je peut aisement imaginer le déchirement, ça ira mieux dans qlq temprs , bisous

    léna l'a dit, le 19 novembre 2008 à 11:20
  • ********

    J'ai encore quelques mois devant moi, mais je sais d'avance que je serai dans le même état que toi le jour venu (pourtant mon loulou aura 1 an)!
    Dis toi qu'il est très bien chez sa nounou, il voit des copains, il a de nouveau jouets....Je me souviens que pour Axel, j'adorais trop le moment où je le récuperais....tu apprécieras encore plus les retrouvailles et les moments avec lui et son grand frère! Il faut juste que tout le monde s'habitue à ce nouveau rythme!!

    titia l'a dit, le 19 novembre 2008 à 16:12
  • Je pense à toi !!!
    gros bisous et beaucoup de courage

    Ophélie-Temoicka l'a dit, le 19 novembre 2008 à 16:29
  • Coucou,
    Alors, comment s'est passée cette première journée et ce retour à la maison auprès du petit bout?

    Cathy Jade l'a dit, le 20 novembre 2008 à 13:05
  • Bon courage ! C'est un mauvais moment a passer et puis... le week-end sera vite la !
    Gros bisous !

    Stephanie l'a dit, le 20 novembre 2008 à 22:21
  • Compassion

    Quelle grande douleur morale. Un sentiment d'être incomprise, une obligation amère qui retourne l'estomac, une inquiétude grandissante, un sentiment d'abandon, une culpabilité envahissante, une perte de repère, un regard vers les autres différent. Dans ces moments difficiles, on se sent toujours seule, et l'on se pose la question : mais pourquoi ? puis-je ne pas faire autrement ?
    Encore une épreuve de la vie que tu dois affronter, nous sommes avec toi, partageons ensemble ta peine. Une fois de plus, tu vas surmonter ce challenge, grâce à ta force de caractère, ta volonté de rester enthousiaste, ton exaltation joyeuse, laisse nous admirer et contempler ton jolie sourire, spontané et passionné. Oh !, Maman que tu es, quel plaisir intense de retrouver son Arthur le soir. Il n'y a pas de meilleur récompense à cette dure journée de labeur. Ecoutes le boum boum de son petit coeur, ses yeux expressifs "Maman je t'aime !!!".

    crayon gomme l'a dit, le 20 novembre 2008 à 23:14
  • courage ma coupine... je pense fort à toi..... espère que ça s'est bien passé.....

    karine l'a dit, le 21 novembre 2008 à 09:57
  • plein de bonnes choses pour toi et ton loustic! tu verras ça va bien aller.[flash]

    cassandra l'a dit, le 21 novembre 2008 à 21:49
  • Réponses groupées

    Un grand merci à vous tous de m'avoir laissé un gentil mot qui m'a fait du bien au moral, d'un seul coup on se sent moins seule et on culpabilise beaucoup moins! Pour vous donner quelques nouvelles: il a bien fallu une semaine d'adaptation à mon loulou, il a beaucoup pleuré mais maintenant c'est grand sourire et c'est vrai que c'est un réel bonheur de le prendre dans les bras après une dure journée de travail!!!
    Encore un grand merci et pleins de bisous
    [flash][Salut][flash]

    Krys l'a dit, le 04 décembre 2008 à 14:24

Laisse moi un commentaire