Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
23 juin 2008

On a choisi...

... et ça n'a pas été facile... mais quoi donc??? Le prénom, la chambre de BB... et nan la POUSSETTE lol

Alors on hésitait entre la Loola de chez Bébé Confort

loola_principale

La Pliko de chez Per Perego

img_plikoswitch_tango

La Trio For Me de chez Chicco

40055969o_aix

et la Streety de chez Bébé Confort....

g_00258908_001g_00258908

Alors il faut nous imaginer dans un magasin un samedi après midi, sans climatisation (rappel des températures sur Strasbourg: 30°), que des gros bidons à l'horizon (pour circuler dans les rayons, c'est super sympa, surtout qu'on dirait qu'il font exprès de faire des rayons étroits)... des poussettes et des poussettes, "en veux-tu, en voilà", et biensûr les 2 vendeuses qu'il y a sont over débordées... Alors tu te dis "ben on va les essayer tous seuls... faut pas être sorti de Saint Cyr pour plier et déplier une poussette lool " et bien sûr, sur certains modèles je dirai que OUI (et je vous racontes pas la suée qu'on s'est pris par moment!!!). Et au final on a été séduit par la Streety ( en rouge) !!! Elle est facile d'utilisation (d'une main Si si si!!!) et elle est ultra compact, vu que j'ai une C3, je crois qu'elle sera idéale... Maintenant on attends les soldes car mademoiselle est un peu "chèrosse"...

13548044_p

Publicité
Commentaires
A
Tu en es toujours contente car j'ai choisi la même ?!
L
Je confirme pour la streety !! le choix n'a pas été dur les autres il fallait être soit ingénieur soit musclor.. [heu] j'accouche au mois de décembre et franchement elle est impecc' ! facile à mettre en place et facile à replier !
K
@ Bikounours: et oui en rouge et noir hihi top classe ^^<br /> <br /> @ Marie Laure: et nan c'est pas un gag, et c'est fait exprès et ce n'est pas la plus chère, il y en a qui atteignent tout compris 900€ si si si<br /> <br /> @ Cassandra: Comme le grand a 4 ans, il marchera à côté mais c'est vrai que le marche pied c'est bien pratique<br /> <br /> @ Karly: oh oui une véritable mission ^^<br /> <br /> bisous à toutes
K
ah oui j'imagine dans les rayons ....ça du etre une mission!ahaha
C
tout un programme le choix de la poussette! nous pour notre deuxième on a acheté la mac laren!!!!! une super version très mode et très pratique!<br /> <br /> et pour le grand on a investi dans le marche pied! le retour de l'école est plus pratique.
Publicité
Archives
Publicité