Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
15 juin 2008

Bonne fête Papa...

... en premier bonne fête à tous les papas et plus particulièrement à mon mien ^^ et je vous présente ce qu'a réalisé notre petit bonhomme pour son papa chéri ^^

C'est un papillon porte stylo avec sa photo et un poème (de Muriel servadio-Martin) qu'il a récité :

Mon papa est un géant

Qui fait de grands pas

Mon papa est un géant

Qui joue avec moi

Mon papa est un géant

Qui sait presque tout

Mon papa est un géant

Qui m'emmèn'partout

Pourtant

Il n'y a pas longtemps

C'était un enfant

Comme moi!

Papy et Mamie me l'ont dit tout bas!

100_0861

13548044_p

Publicité
Commentaires
B
Trop trop mignon ce porte-stylo pour que papa écrive des mots doux à maman... Il est de plus en plus doué notre Hugo national !<br /> Bisous
K
[Salut] c'est tit mignon tout ça!!!<br /> bisous bisous
C
merci ma poule,le poeme il est zoli,fier de mon papa.
Publicité
Archives
Publicité