Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
22 avril 2008

Look de...

... grossesse! Et oui avec un bidon qui prend de plus en plus de volume, shopping oblige ^^

Look_semaine

Petite robe (pas de grossesse) de chez Ekyog (Boutique BIO) et ceinture nouée sous la poitrine...

look_semaine2

Pantalon de chez Formes (de ma première grossesse, il a déjà 5 ans, il n'a pas bougé et il est indémodable), Chemisier H&M Maman et cravate nouée sous la poitrine !

Belle journée!

13548044_p

Publicité
Commentaires
A
oulalaaaa! <br /> <br /> mais c'est que sa pousse trop vite !<br /> tu es une très jolie maman!
L
bonjour!!<br /> je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir!<br /> n'hésite pas,viens découvrir le mien!<br /> à très vite..
N
Coucou ma jolie, ca y est je suis enfin de retour, voila j ai un nouveau blog !!!<br /> A bientot, gros bisous!!
B
Merci ma louloute pour ton com... Après t'avoir vue ve week-end, je confirme que la grossesse te va à ravir et que tu es toujours aussi fashion...<br /> Mille bisous<br /> ta louloute
C
sympa le coup de la cravate!! [Bravo]
Publicité
Archives
Publicité