Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
15 février 2008

Taguée...

... par ma NSP Candy et aussi par Berenyce!

Règlement :

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
*mettre les règlement sur votre blog
*mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
*taguer 6 personnes en mettant leur lien
*les prévenir sur leur blog

Alors c'est parti !

* Je suis une "accrordi" (mot qui n'existe pas, juste crée pour l'occasion)...

* Quand j'étais petite j'étais un vrai garçon manqué, d'ailleurs on me prenait quelque fois pour un garçon...

* J'ai déjà pris 4 kg rrrrhhhh! ça promets pour la suite...

* J'ai un amour de chéri qui fait le repassage (la chose que je déteste le plus faire), la vaisselle... bon j'arrête là on va croire que je ne fais rien lol

* Dans ma voiture, je chante tout le temps (j'ai une super mémoire, j'y peux rien, j'écoute une chanson et elle est enregistrée)

*  Je viens de renouer avec une amie que je ne n'avais pas eu depuis plus de 4 ans et je suis super contente ^^

Je refile le bébé à Mlle Tasha, Mahan, Bikounours, Cassandra et Baboon!

13548044_p

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite et de tes gentils comm , je repasserai pour découvrir un peu plus ton blog !<br /> bonne journée !
S
o c'est rigolo il y a 6 ans j'ai renoué avec ma meilleure amie que je n'avais pas vu quelques années !<br /> c'est génial oui !
S
Un simple petit coucou pour dire que je suis toujours la, meme si je ne prends pas toujours le temps de commenter. :-(<br /> Je vois que tout se passe bien pour toi.<br /> Gros bisous !!
K
Bienvenue dans le club des "jukeboxe ambulant" comme dit mon homme!!<br /> dans une conversation dés qu'il y a un mot qui me fait penser à une chanson je ne peux m'empêcher de la chanter!!!!
B
Ca y est ! J'ai taguée et ne me suis pas faite arrêtée par la Police... hi hi hi !<br /> 4 kg ouais pas cool mais c'est le deuxième... Ca va se stabiliser par la suite... t'en fais donc pas !<br /> Bisous ma louloute<br /> Ta louloute
Publicité
Archives
Publicité