Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
18 décembre 2007

A ne pas manquer...

... une grande promo de Noël pour tous ceux (si je vous jure il y a aussi des garçons) et toutes celles qui réalisent des bijoux, accessoires ou customisation (tout comme moi)... et en plus à la veille de Noël, l'idée est sympa et orginale... un sautoir, une broche par exemple... En plus vous trouverez pleins d'idées cadeaux car il y a des shémas gratuits. Et puis ça fait toujours plaisir d'offrir et de recevoir quelque chose fait main ou "Home made". Alors tout ça, c'est en fait le site http://www.matierepremiere.fr sur lequel vous trouverez plus de 4000 références, des perles de toutes sortes, swarovski, strass ou semi précieuses! Cette remise exceptionnelle est sur tout le site et elle est valable du 16 au 20 décembre... Le principe pour en bénéficier est de taper dans la rubrique "Coupon Réduction", le code GPN...donc plus une minute à perdre, foncez chez eux.

Une de mes créations... La Bague Corail Turquoise

disclaimer

Belle journée !!!

perles
strass
perles bijoux
achat de perles

Publicité
Commentaires
I
Il est super ce site merci pour l'idée, je crois que je vais faire des folies!!<br /> Bye
Publicité
Archives
Publicité