Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
9 novembre 2007

Laissez moi vous présenter...

... mon papa ^^ et double raison car aujourd'hui c'est son anniversaire!!! Alors specailly for you "Papounet" (ouaih c'est comme ça que je l'appelle... ) voici un scrap digital d'une photo de nous 2 en te souhaitant un bon et heureux anniversaire pour tes BIP.... printemps lol Et même si je suis loin de toi, je pense très fort à toi et je t'embrasse aussi bien fort... Ta fifille chérie ^^

birthday_papounet

... et il fallait que je termine par une blague car c'est aussi un Mister blague mon papa... et tel père telle fille... et vu que je suis bourrée d'humour, voici une blague de blonde (bon c'est de l'humour OK!!!)

Alors une blonde rentre dans une librairie et dit :"Bonjour, je voudrais un livre", la dame en face d'elle lui répond:"De quel auteur? ", alors la blonde à son tour dit:" de vingt centimètres..." mdr et la libraire rajoute :" De Vincent qui? " Mouahahaha !!!

Bonne journée...

13548044_p

Publicité
Commentaires
F
Ah, oui, quel beau site et bon anniversaire à ton papa ! et oui un couple heureux de vivre, ça se voit et concernant la blague, l'as tu envoyé à l'heure tardive???? fatigue passagère et te connaissant tu peux faire beaucoup mieux, bon allez gros bisous à vous deux ! !et pour tes cheveux de toute manière toutes les coupes te conviendront ! !
N
A Didier, Rolly se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux anniversaire!!!!
K
Alors mon papounet, la prochaine fois que tu laisse un message sur le blog de ta filille, écris ton nom car tu as pris le mien avec mon adresse et touti cointi... mais c'est pas grave, je sais bien que l'ordi et toi ça fait 2 lol et je trouve déjà super que tu es laissé un commentaire!!! Pleins de bisous encore et je t'aime fort, tu me manques...
K
ha!ha!que je suis content avec ma jolie fifille et je n'ai jamais eu autant d'anniversaire encore merci.ça s'arrose!!!allez hop!le beau gosse il est comme les poireaux les cheveux blancs et la queue verte hi!hi.
L
...de rire ! Bon anniversaire à ton papounet chéri ! C'est en regardant la photo que l'on se rend compte que les chiens ne font pas des chats... lol<br /> Mille bisous<br /> Ta louloute
Publicité
Archives
Publicité