Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
3 novembre 2007

Le birthday de Mahan...

... qui était le 31 octobre, encore bon anniversaire ma belle ^^ je vous présente donc les 3 "merveilles" (ouaip de temps en temps je me la pête lol) que je lui ai réalisées...

krys_Mahan

En détail voici un collier tricoté hématite (technique donnée par Yacip du forum HPDS)

Mahan_cadeau3

Une bague Grappolo (extrait du forum HDPS)

Mahan_cadeau4

Je n'arrive pas à remettre la main sur la photo du bracelet... je ferai un edit au post dès que... Voili voilou...

Edit 11h39:

A y est je l'ai retrouvé...

voici le bracelet Gas Vert eau

Mahan_cadeau2

13548044_p

Publicité
Commentaires
E
je trouve cette bague particulièrement jolie! félicitations
C
J'adore le collier il est so chic !
P
Oh la la, ce collier !! Il est trop beau. Il est tricoté tu dis ? Mais comment tu fais ça ?
L
oh la la trop joli !! <br /> Le collier est superbe !!
C
Ce bracelet est splendide !!!
Publicité
Archives
Publicité