Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
25 octobre 2007

Jenifer - Tourner ma page


Jenifer - Clip "Tourner ma page"
Vidéo envoyée par jenifer

Je vous laisse découvrir son premier single "Tourner ma page" ainsi que le nouveau clip! Extrait de l'album "Lunatique" qui sort le 5 novembre.

y1p9GMt7gD0n_vNb2PgGxpSQhGGIyQKJOmglswYc7VJfP6Hb5iw7brheRaoT7wTH04BBPoI1yEVxY8

Perso je trouve que sa voix est légèrement cassée et j'aime beaucoup...

13548044_p

Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai du son! ben en fait je n'aime pas du tout! lol je trouve sa voix trop bidouillée à l'ordi, je ne la reconnais pas en fait! ...
S
Je suis "FAAAAAAN" de Jenifer (oui : comme si j'avais 13 ans !).
M
là je nai pas de son dc peus pas donner mon avis là dessus, mais la pochette est superbe!
Publicité
Archives
Publicité