Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
27 août 2007

Dur dur...

75627739

... aujourd'hui j'ai repris le travail (ma rentrée à moi quoi lol) et c'était pas facile... si je vous jure ! Tout d'abord le réveil, aïe aïe aïe, habituée à me lever entre 8h30 et  9H00, je peux vous dire qu'entendre le réveil à 6H45 a été un choc :|| Puis arrivée au travail, j'ai déballé mes petites affaires, et oui j'ai changé de bureau et dès 10H00 hop hop hop en réunion jusqu'à 12H00 (j'avais la tête en compote et le ventre qui criait famine)... après-midi 13h00, on prend les mêmes et on recommence réunionïte aïgue jusqu'à 15h00, puis boulot jusqu'à 16H00 puis rendez-vous avec mon nouveau big chief à 16H00... blablatage pendant un demie-heure, retour bureau pour finaliser le boulot qui m'attends demain et départ 17H15... Je connais déjà ma journée de demain et mon programme de la semaine... Note que dans ma mail box il y a environs 100 messages à trier!!! Motivée motivée je reste motivée !!! Mais j'ai le courage de faire mon petit post pour raconter ça lol

13103869_p

Publicité
Commentaires
E
et bien je vois que je ne suis pas la seule !!!! pour te rassurer, moi j'avais 300 mails à trier....10 messages répondeurs...8 dossiers à traiter en urgence de bon matin...un big chief stressé et affolé à gérer... lol !!! mais "je vais bien tout va bien !!!" ;-)
S
courage...<br /> tu vas assurer, comme d'hab!<br /> moi je suis encore au boulot...<br /> gros bisous
P
Que c'est dur tout ça !! nous, nous reprenons les horaires et les obligations le 4 avec la rentrée scolaire. Le matin, ça va être terrible !!! que fais-tu comme job? je suis curieuse !! Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir. Bisous. Pascale
Publicité
Archives
Publicité