Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
28 juillet 2007

Je vous présente...

... ma deuxième NSP, ma nouvelle deuxième copine !!!

Et oui j'ai un côté bisounours qui m'a fait craqué sur une adorable "petite fée "...

C'est Petitechérie avec qui je l'espère aussi continuer une belle aventure !!!

Son blog est aussi tout nouveau et il promet de belles choses car elle se lance dans la création de produits cosméto "home hand" ou si vous préférez faits maison (si vous ne parlez pas anglishe ^^)...

banniere

Bon pour ma part 2 NSP ça s'annonce très chouette !!!

Si vous aussi vous êtes intéressés c'est par ici

arabesque

Publicité
Commentaires
P
Coucou Chris!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour la présentation!<br /> Profite bien de tes vac!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité