Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
12 juillet 2007

Alors voilà...

... mon colis du 10734357 et c'était Miss Marie Laure qui était ma swappeuse !

Et voici le contenu de son colis...

Un coussin doudou fait de ses petites mains, un mug, un album photo et une bougie...

et un petit bonus un gloss ^^

swapdeco1

... et un magazine de Déco (Le N°3 de Vivadéco) ainsi que des stickers dont elle en est la créatrice ^^ et un cadre photo...

swapdeco2

C'était très sympa ce swap et j'ai rencontré des supers filles... expérience à renouveler...

Merci Mamzell'Emie pour ce swap!

Voili voilou... je vous laisse me donner vos impressions ...

13103869_p

Publicité
Commentaires
M
l faut absolument que je me refasse un coussin pr moi!! il est trop douillet! ^^<br /> <br /> ps: merci pr ton com chez moi! ^^
C
C'est super joli !
T
Eh eh, c'est super joli tout ca !<br /> Y'a vraiment des chanceuses... ;)
Publicité
Archives
Publicité