Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
4 juillet 2007

Travaux terminés du Swap Déco...

ça y est mes cadeaux sont finis et ils sont partis chez nos amis la Poste !!!

... Alors je vous présente 2 petits cadres 3D très féminins...

2_cadres

... puis un autre cadre 3D dans un style baroque...

cadre_baroque

Les photos ne rendent pas aussi bien que je le voudrais ...

Mais Bon...

... Alors c'est pour qui??? Je pense qu'on le saura bientôt hi hi hi ^^

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce que tu as préparé pour ce swap, les p'tits cadres roses sont vraiment cutes ! Bravo, et en plus ça va vraiment à ravir chez sa destinataire !
E
comme la vie est étrange parfois... Je t'avais laissé un post ne sachant pas que c'est moi la destinataire de ces kados !!! c'est drôle !!! j'ai fait un post sur mon blog...<br /> Merci encore Chris, ton colis m'a vraiment fait plaisir. Gros bisous, Elé.
T
Ils sont super jolis ces cadres...<br /> Une chanceuse va être gaté ! !<br /> <br /> Bravo, c'est vraiment superbe!
M
c'est super joli!!! elle va être super contente la miss qui va les recevoir!!
E
C'est très joli !! hâte de savoir ce qu'en pensera la destinataire ! :-) Moi je poste mes cadeaux demain ou samedi matin !! <br /> merci pour ton gentil mot sur mon blog. Bisous
Publicité
Archives
Publicité