Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
22 avril 2009

Je suis devenue...

... une Iphone addict!!! quand ça??? depuis ce week end! Pour vous la faire court, c'est mon cadeau d'anniversaire... mais c'était en janvier ton annif??? oui mais étant chez SFR j'attendais l'arrivée de l'Iphone chez SFR en Avril!!! Et pour vous dire: ce n'est pas une légende, c'est vraiment génial, grandiose, trop top!!! C'est pas que je me la pète mais presque lol

iphone

Pour vous dire, cette après midi j'étais sur Paris en métro, et bien j'ai tchaté avec ma copinette "The brunette" sur Facebook et tout ça en écoutant le dernier album de Frank Ferdinand ^^ C'est pas beau ça!!!

13548044_p

Publicité
Commentaires
C
Tu es tenace !!!!!<br /> Tu as fini par l'avoir,[Bravo]<br /> Un petit bijou de technologie, habillé par christou, çà va donner !!!
S
L'iphone c'est trop bien !! Mais y'a un nouveau qui sort bientot !
*
Hello miss ![Clin d oeil]<br /> <br /> Moi aussi je vais devenir une iPhone Addict ! lol ^^<br /> Je l'ai acheté lundi dernier, mais suis obligée d'attendre que mon abonnement sfr se termine ( le 22 mai ) pour commencer à l'utiliser avec orange ...[yes]<br /> <br /> En attendant je surfe sur le web pour en découvrir un peu plus, et j'ai hâte de m'amuser avec ce p'tit bijou de technologie ;-)[flash]<br /> <br /> Et toi alors ?!... heureuse ?! ... <br /> Bisous miss et bonne semaine [Salut]
C
ah je ne connais pas ce plaisir de geekette tiens! amuse toi bein!
E
Ca m'a fait plaisir et je suis jalouse de ton iphone !
Publicité
Archives
Publicité