Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
2 avril 2009

Suite de ma virée...

... à la FNAC:

Je vous ai parlé il y a peu de mes derniers achats bouquins ici... et parmi ces derniers, ce trouvait le premier tome de la série Twilight (d'ailleurs vous entendez la musique de fond du film). Et bien c'est fait je suis accro!!! j'ai mordu (et non l'inverse lol) au style, à l'histoire, aux personnages, c'est tout un ensemble... comme quoi il y a pas d'âge. Je pensais que c'était réservé aux jeunes filles qui ont entre 15 et 20 ans de moins que moi... au vue de ce que j'allais lu dans la presse... et ben nan!!! Alors ni une ni deux j'ai fait la rasia à la fnac:

Twilight

J'ai trop hâte de les lire!!! Une vrai de vrai je vous dis... mais ce n'est pas tout, je suis allée surfer sur différents sites Twilight et j'ai découvert les premiers chapitres du dernier roman de Stephanie Meyer: Midnight Sun. Enfin de compte ce n'est autre que le premier tome mais vu par Edward. Pour info, le tournage du 2ème volet - Tentation New moon - a débuté et sa sortie cinéma est prévue fin novembre 2009... En attendant le DVD de Twilight Fascination sortira le 7 juillet 2009...

Voici quelques liens pour les mordus comme moi...

http://twilighters.free.fr/

http://www.the-meadow.fr/

http://www.stepheniemeyer.com/newmoon_movie.html

twilight_still_staring

Belle journée...

13548044_p

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la publicité et merci pour ta fidélité!!!<br /> <br /> Siana de Twilighters.free.fr
O
tu vas adorer les livres, je les ai dévoré !!!!
Publicité
Archives
Publicité