Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
30 mars 2009

Je suis allée...

... mercredi dernier (c'est-à -dire le 25 mars) au Palais des Sports, voir le dernier spectacle de Kamel Ouali: CLÉOPATRE !!!

Alors je fais un post car ça le vaut bien !!!

avis_

J'ai trouvé ce spectacle vraiment magnifique. Bon déjà à la base, j'adore tout ce qui est danse, chant, théâtre... et j'ai été servi! L'histoire (bien sûr connue) est sans surprise. Les costumes et décors sont vraiment de toute beauté, hauts en couleur, ça brille et c'est beau, j'adooore!!! Dans l'ensemble les chansons sont quand même belles et ce qui m'a plu (et c'est là qu'on voit vraiment le talent de Kamel) c'est qu'il n'y a pas une chorégraphie identique... on n'est jamais lassé, ce n'est que poésie, rêve, magie...

Alors bien sûr j'avais pris mon Cd music car j'avais un petit espoir de le faire dédicacer!!! Me voilà avec ma copine, après le spectacle, attendant à la "sortie des artistes"... et Ô bonheur, je vous montre ce que j'ai eu:

Dédicace de Christopher et de Sofia!

Cd_music

Puis une photo avec Sofia (ouéh je sais ça se voit trop que je suis contente!!!)

Cl_opatre

Et enfin une photo avec le beau Florian ^^

Marc_Antoine

Bref je suis la plus heureuse (une vrai gamine mais j'adore ça!!!)

Si vous pouvez y aller... alors allez-y! Vous me donnerai vos impressions.

13548044_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité