Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
5 mars 2009

Et oui...

... déjà 5 ans que tu es né et que tu remplis notre coeur tous les jours de bonheur! Mon grand (comme je l'appelle maintenant) est un sacré coquin et tellement fier d'avoir 5 ans et d'être le grand frère...

Je sais que je déserte un peu la bloggosphère ces derniers temps, mais je compte bien me rattraper, je suis en train de préparer plusieurs post sur le ciné, la popotte et pleins d'autres choses ^^

En attendant voici quelques photos de mon "grand" bonheur!

5ans_2

et une avec sa maman ^^

5ans

Alors, comme cadeau pour ses 5 ans et vu que nous sommes "à la Capitale" maintenant, nous allons vendredi prochain votre Mickey et tous ses amis à Marne la Vallée ^^. Reportage photos garanti!!!

Biensûr ce soir il a eu droit à un gâteau "fondant au chocolat" qu'il adore et je lui ai offert une petite lampe de poche pour son lit hihi...

gateau

13548044_p

Publicité
Commentaires
K
T'inquiètes!!!<br /> en tout cas tu es fidèle à mon blog et ça me touche...<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant car moi entre les 2 loulous, mon job, le ménage et tout et tout, j'essaie de me remettre au blog et j'aimerai tant me remetttre à mes activités manuelles... mais le soir et les week end c'est la course... t'aurais pas eu recette magique???<br /> Des bisous
K
Merci à Titia, chris azur, crayon gomme et vivi d'avoir penser à mon grand !!!<br /> et d'être toujours là<br /> des bisous
C
Ba voilà que j'ai loupé ça!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon anniversaire en retard! 5 ans! bel âge! comme tous finalement ils grandissent vite nos loulous!
V
Bon anni à notre "grand" Hugo national ! Vous êtes bien mignon tous les deux...<br /> Mille baisers
C
Bon anniv Hugo !!!!!!<br /> Dis à ta maman, de profiter de sa vie d'abord, ensuite elle peut penser au blog. Avant tout, elle doit se reposer, la vie parisienne est plutôt fatigante.<br /> Dis lui aussi, que nous "bloggeuse" et "blogger" pensons souvent à elle, qu'elle doit rêver d'une vie plus paisible, "tout vient à point à qui sait attendre".<br /> Hugo, bon anniversaire, pleins de bisous à toi et à ta maman.
Publicité
Archives
Publicité