Le Meilleur de nous...

... ce que j'ai de meilleur à vous montrer... en partant de mon petit bout, en passant par mes créations déco, bijoux, cuisine et en finissant par mes moments aux fils des jours...

28 janvier 2009

hinoki...

... mais qu'est-ce que c'est que ça ... et bien c'est le premier site français dédié au bien être. Quoi de plus important lorsqu'on voit la vie de dingue qu'on a parfois! Ce site est basé sur 3 univers qui sont  la relaxation, la forme et l'alimentation.

Différentes méthodes existent, on peut faire de "l'autocoaching" ou partager avec un groupe ou alors avec l'aide d'un pro.

En surfant sur ce site, ce que j'ai particulièrement aimé c'est le mode nébuleuse ^^ On y découvre différents moyens de retrouver et garder son bien être, via le plaisir chocolat ou le yoga, ou encore la danse indienne par exemple... c'est impressionnant en fin de compte le nombre d'activités que l'on peut faire pour se détendre. On peut aussi les essayer gratuitement chez soi ^^, à notre rythme grâce aux programmes d'autocoaching spécialement crées pour vous.

Alors c'est très simpe: avec hinoki.fr, déterminez votre profil bien-être grâce à leurs experts certifiés. Enfin, pour aller plus loin, vous aurez la possibilité de trouver le coach qui vous convient près de chez vous et certifié par hinoki.fr

hinoki.fr : le jogging from hinoki_jogging on Vimeo.


Petit + du site: des fiches conseils pour mieux dormir ou purifier son corps par exemple. A noter aussi qu'en ce moment il y a un jeu concours pour gagner 3 mois de coaching!

Et pour vous, c'est important votre bien être???

Article sponsorisé

Posté par knisse à 18:00 - Le Meilleur du Net... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Cette femme en jogging a un petit air avec toi (le physique bien sûr !!!).

    Concernant le bien être, je dirai qu'il est plutôt négligé en ce moment.
    La danse indienne me tente un peu. Je mettrai un mélange sur la forme et la relaxation.
    Ce projet sera concrétisé en 2010 car il faut prévoir le budget !!

    crayon gomme l'a dit, le 01 février 2009 à 19:06

Laisse moi un commentaire