Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
13 janvier 2009

Une journée...

... pas comme les autres puisqu'aujourd'hui c'est mon anniversaire!!! et oui un an de plus...pfff!!!! non ne vous inquiètez pas j'ai le moral et puis c'est chouette car je vais faire un gâteau d'anniversaire ce week-end, souffler donc mes bougies et ouvrir mes cadeaux!!!! Cette année je n'ai pas fait de digit scrap car je n'aie pas eu ni pris le temps pour cela... alors cette jolie photo ça le fait aussi!

sb10069280al_001

Bonne journée à vous... en tout cas la mienne sera super j'en suis sûre ^^

13548044_p

Publicité
Commentaires
K
Re contente de te lire ^^<br /> Pour les cadeaux j'hésites encore, 1 Ipod ou 1 paire de Boucle d'oreilles.... je te dirai<br /> nan suis plus malade mais les petits si!!! gastro dans terrible!!!<br /> Bises
C
Re joyeux anniversaire !!!!!!!!<br /> Je suppose qu'il n'y a plus de gâteau !!!!<br /> Tant pis, je vais le dire à ma mère !!!!!!<br /> A propos de cadeau (x), c'était quoi ????<br /> J'en ai un petit pour toi, mais il faut me donner ta nouvelle adresse !!!<br /> Bizzzzzzzz.<br /> <br /> Bon, t'es plus malade ? Alors il faut changer l'agenda express. Oust, cure de vitamines et tu redémarre !!
Publicité
Archives
Publicité