Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
29 octobre 2008

Y'a du shopping dans l'air avec The Women City

Attention post spécial filles! Je viens vous faire découvrir un nouveau site pour votre shopping internet:

et son magazine en ligne

Etant adepte de l'achat en ligne sur mes sites chouchou (Zara, la Redoute, Vert Baudet, Delamaison...), j'ai pris 2 minutes pour m'inscrire, puis j'ai fais un petit tour sur le site histoire de le découvrir et de vous en faire un petit résumé:

thewomencity est un site communautaire féminin basé sur la mutualisation du shopping sur Internet.
Plus on est nombreuses, plus les marchands reversent de l’argent à la communauté, plus les membres touchent de l’argent sur le compte Fidelicity.

On y retrouve tous les codes promos du moment, les dernières vente privées. On peut aussi gérer son agenda (rentrer les événements ou les ventes privées). De plus en configurant mon profil, je peux voir ce qui est "près de chez moi", comme les magasins, les copines, les petites annonces...

donc thewomencity, c’est un espace pour les femmes, qui doivent se regrouper pour faire du shopping malin, payer moins cher, et gagner de l’argent en achetant entre copines. En achetant via ce site, on cumule des euros sur notre compte fidelicity-cashback. Pour résumer: chaque mois notre compte est crédité grâce à nos achats passés via le site chez les marchands partenaires de cette communauté... Malin non?

Quelques mots sur le magazine en ligne qui se décline en 4 thèmes

Mode (look de rue, look people...)

Beauté (conseils, lectures...)

Couple (rubrique sexe, science...)

Enfants (actu, bébé...)

On y retrouve des chroniques et aussi des tests selon le thème dans lequel on est. L'esprit city est un magazine assez sympa à lire j'ai trouvé... Alors:

Bon shopping et rendez vous peut être sur le site...


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité