Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
21 octobre 2008

Le Salon de l'Automobile...

... eh oui étant maintenant sur la région parisienne, ce serait bête de ne pas profiter des divers salons, spectacles ou autres sorties sur la Capitale! Alors pourquoi le salon de l'automobile? Eh bien il se trouve que je roule actuellement en C3 - mon oeuf comme dirait une certaine louloute ;-) et ma petite famille s'est agrandie... donc il en découle que d'ici quelques mois nous passerons à un modèle plus spacieux.

Nous hésitons entre le Citroën C4 PIcasso

c4

le Ford C-Max

cmax

Le Touran de Volkswagen

touran1

je vous dirai la décision au prochain épisode!

13548044_p

Ce salon fut aussi l'occasion de découvrir les derniers prototypes (voici un petit échantillon) imaginés pour l'avenir:

P141008_14

P141008_15

P141008_14

Voici aussi une photo pour mon grand garçon (qui était à l'école ce jour là et qui adooore Cars ^^)

cars

13548044_p

Publicité
Commentaires
K
c'est un super dessin animé! a bientôt[Salut]
T
Génial! Mon petit loulou est aussi un GRAND fan de "cars"!! Je crois que quand je vais lui montrer la photo, il va m'arracher l'ordi !!!
Publicité
Archives
Publicité