Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
9 octobre 2008

Première fois...

... que je me lance dans la technique des meubles patinés... J'avais envie depuis un petit moment de me lancer et j'ai sauté le pas; Et pour tout vous avouer j'ai adoré faire ça. Tout d'abord ma tante m'avait donné ce petit meuble d'angle qu'elle ne voulait plus...

100_1022

... Et voici ce qu'il est devenu:

meuble_patin_

Alors qu'en pensez vous? Soyez indulgent car c'est mon premier...

13548044_p

Publicité
Commentaires
L
très réussi je trouve!!!
C
sincèrement j'en pesne que j'adore! chez moi les meuble sont comme ça aussi (mais c pas moi qui les ai fait!!!!!)
B
très sympa... Cela lui donne une seconde vie voire même une seconde jeunesse... De toute manière, il n'y a rien à dire, tu es définitivement douée pour les travaux manuels ma louloutita...<br /> Plein de bisous à vous 4<br /> PS : faut qu'on s'appelle pour le mariage...
M
Belle réussite!!! :)
T
une seconde vie... tout ce que j'aime !<br /> c'est très joli, vraiment !
Publicité
Archives
Publicité