Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
24 septembre 2008

Zoom sur les derniers ...

... swap réalisés. Pour le "1 mois pour moi" de Miss juillet, c'était la petite Clochette! Son thème était "Girly Glamour"  avec ces tons préférés rose, blanc, vert...

voici donc ce que je lui ai confectionné de mes petites mimines ^^

clochette

Le tout dans une pochette tricotée main

clochette2

Je sais que ça lui a plu...

13548044_p

Publicité
Commentaires
S
dis donc tu en fait de belles choses !<br /> signé : une copinet créatrice aussi !
K
@ Bikounours: Merci c'est gentil ça ^^ [demolite]<br /> <br /> @ Petite clochette: ça me fait très plaisir de voir que ça t'a plu<br /> <br /> @ Laelys: Merci coupine !<br /> <br /> @ Tweedy: coucou, ça faisait longtemps et ça me fait très plaisir que tu sois passé me faire un coucou [Salut]<br /> <br /> @ Tiboumag: Merci et oui la petite famille se porte bien!
T
c'est vrai que c'est toujours aussi joli !<br /> j'espere que toi et ta petite famille vous vous portez bien...<br /> a tres bientot![demolite]
T
Hello !!<br /> <br /> Je voie que tu fais toujours d'aussi belles choses, félicitations pour la nouvelle arrivée dans ta famille !!<br /> Bravo et bonne continuation!!!<br /> <br /> Bizz
L
trop mimi en tout ca!!! sur memem que ca lui as plu!!lol<br /> <br /> laelys
Publicité
Archives
Publicité