Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
7 juillet 2008

Vive les vacances...

... ça y est on est sur le départ, dans quelques heures nous serons dans le train direction Carcassonne (ville chère à mon coeur)... au programme des vacances: sieste, farniente, piscine, sieste, farniente, sorties entre amis ou en amoureux, sieste... ah le bonheur avec un grand B. Mon ptit'bout devrait naître à Carcassonne (vous serez of course au courant car je reste néanmoins en contact avec vous puisque mes parents ont un ordinateur loool)

sb10064819d_001

13548044_p

Publicité
Commentaires
K
@ à tous et toutes:<br /> <br /> Merci de vos gentils messages, ça fait vraiment plaisir[Clin d oeil]<br /> bisous bisous
B
C'est bon ! Nous arrivons... Vive les vacances !<br /> A de suite...<br /> Mille bisous<br /> ta louloute
T
Bon repos, bonnes vacances...<br /> Profites en pour te ressourcer avant la venue de ton p'tit bout !<br /> a tres bientot<br /> bises
C
rhoo la la des vacances ...une naissance!!! tiens nous au courant ma belle.......... have a nice time with your family![flash]
T
Coucou ma belle,<br /> J'espere que tu vas bien !!! Que tu te reposes !!! Et que de là ou tu es tu penses un peu a nous !!<br /> Merci ma jolie, tu as fait de moi une heureuse, j'ai recu ton colis ce matin et en un mot: je suis comblet, j'adore tout, tout est beau, je t'ai envoyée un mail.<br /> Je te fais plein de gros bisous et pense a toi !!<br /> MERCI ENCORE bcp.<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité